PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Patrouille AFAV .

Aller en bas 
+3
FLS-Krys
JTS-Morpheus
AFAV_Tristan91
7 participants
AuteurMessage
AFAV_Tristan91
Membre
Membre
AFAV_Tristan91


Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Etampes

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:53

Bonjour à tous,

Suite à la réunion de la patrouille qui s'est tenue ce soir, nous avons décidé de lancer prochainement un appel à candidature pour recruter un 7e pilote pour la patrouille AFAV.

Bien que les détails de ce recrutement ne soient pas encore totalement réglés, voici les premières informations :
- place à pourvoir : 2e charro (les charros seront également les solos)
- jour d'entraînement principal (et a priori obligatoire) : VENDREDI de 20h30 à 22h

Les qualités requises :
- ponctualité, persévérance, disponibilité, régularité,...

Au plan technique :
- un ping correct est nécessaire pour permettre un entraînement dans de bonnes conditions,
- un track IR est presque indispensable,
- disposer d'un micro-casque est préférable (pour la communication avec le leader et le premier solo)

Nous évoluons sur le simu IL21946 + Mod ferté alais virtuelle http://s425575908.onlinehome.fr/VFA2.0/index.php/la-patrouille-afav/accueil-afav

Niveau initial exigé :
Aucun niveau particulier n'est exigé... tout dépendra de votre motivation. Avec de l'entraînement, on peut progresser vite. Et nous serons là pour faciliter votre intégration à notre équipe. :-)
Si vous savez déjà tenir en formation (plus ou moins serrée), c'est évidemment un avantage !

Si vous êtes intéressé, réellement motivé, et a priori disponible tous les vendredis soirs (ou presque) entre 20h30 et 22h, alors faites vous connaître... il est possible que l'on accepte 2 à 3 candidats pour la phase de formation et de tests. A l'issue, nous choisirons le "meilleur" ;-)

Notre objectif pour la saison 2014-2015 est de s'inspirer du programme de la Breitling (qui vole à 7). D'où ce recrutement.

A bientôt l'équipe AFAV !


Dernière édition par AFAV_Tristan91 le Dim 29 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JTS-Morpheus
Pilote
Pilote
JTS-Morpheus


Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Localisation : A l'Ouest

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:01

Bonjour, il aurait été intéressant (Important) de préciser sur quel simu vous volez Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLS-Krys
Instructeur
Instructeur
FLS-Krys


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 49
Localisation : Lyon

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31

Il semblerait que le début de l'été suscite l'intérêt des pilotes à tater la voltige, 2 nouvelles recrues cette semaine chez les Frelons, j'espère, Tristan, que vous trouverez bonheur au sein de l'AFAV Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pfvv.forumgaming.fr
Cinque-David
Instructeur
Instructeur
Cinque-David


Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28
Localisation : Valenciennes

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:59

J'espère que vous trouverez votre bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfvv.org/
VBJT-Zen
Instructeur
Instructeur
VBJT-Zen


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:43

Bonjour,
l'AFAV vole sur il2
Revenir en haut Aller en bas
JTS-Morpheus
Pilote
Pilote
JTS-Morpheus


Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Localisation : A l'Ouest

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:45

Nous, nous le savons, mais la personne lambda qui se promène sur le forum ne peut pas le savoir, c'est donc relativement important de le préciser lors de recrutement  Cool
Revenir en haut Aller en bas
AFAV_Tristan91
Membre
Membre
AFAV_Tristan91


Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Etampes

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:48

Tout à fait morpheus je vais rajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Membre
Membre
Spoutnik


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 29

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

Salut Tristan ! Je sais que les fumis sont inclus dans votre Pack VFA, mais je voulais simplement savoir quel mod en particulier vous utilisez pour les fumigènes dans l'UP 3.0 : le PAT mod ?
Revenir en haut Aller en bas
AFAV_Nemhardy
Membre
Membre
AFAV_Nemhardy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2014

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

Comme je te l'ai dit (enfin plus ou moins ^^) chez les B.B., il s'agit d'un mod "maison" développé (enfin si on peut dire, il s'est surtout agit de trouver THE astuce pour rendre ça possible sans trop se casser la tête) par Tristan et moi pour l'AFAV / la VFA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Membre
Membre
Spoutnik


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 29

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:53

Ok d'accord. Je te tiens au courant pour ta proposition. Dans 3-4 jours on saura à peu près ce qu'on veut, je pense. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFAV_Tristan91
Membre
Membre
AFAV_Tristan91


Messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Localisation : Etampes

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Salut spoutnik ! non ce n'est pas le pat mod car il était compatible que UP2 .... Comme l'a dit nem c'est un mod fait à la main qui permet d'avoir des fumis toujours plus réalistes que ces pauvre lignes blanche de bases .... Je ne vois pas d’inconvénient à te faire un petit pack perso pour votre patrouille tant que vous ne les modifiés pas etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Membre
Membre
Spoutnik


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 29

Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

Ca marche Tristan, c'est vraiment sympa de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Patrouille AFAV . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Patrouille AFAV .   Recrutement Patrouille AFAV . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Patrouille AFAV .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aout]-Recrutement AFAV
» AFAV 11/07
» La patrouille Jet-e-sons rouvre ses portes
» Patrouille acrobatique virtuelle sur IL2 recrute !
» patrouille suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: DISCUSSION GENERALE :: ACTU DES PATROUILLES VIRTUELLES-
Sauter vers: