PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live

Aller en bas 
+4
VBJT-Mermin
SVS-Titaz
VBJT_yanou
VFA_Fougasse
8 participants
AuteurMessage
VFA_Fougasse
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:38

La Virtual Ferté Alais aimerait organiser une session en live, voir même live streaming  pour fêter la fin de la seconde guerre mondiale.
Le concept serait de commencer par les avions mythiques de la WWII évoluant sous forme de balbo puis finir par les patrouilles moderne dans un show hyper cadencé où les patrouilles montrent un bout de le show restent en attente une autre arrivent puis reviennent....

EDIT: Mermin a publié un post dédié sur le forum de la VFA qui explique tout:

V-DAY / instructions et inscriptions

Pour ceux qui ne connaissent pas le balbo (jamais allé à duxford)... voici à quoi ca ressemble ...


Voila comment j'imagine le truc... Après est ce que ca vous intéresser ?  

- chaque pilote même qui vole d'habitude en patrouille commence par un warbird... tout le monde peut avoir le TF51 ... il existe quelques add-on payant comme le Bf109.. J'ai vu les mod P40, P47 et spitfire et j'ose espérer connaissant VH-ROCK qu'il puisse venir à plusieurs avec ...
- La création de skin sera nécessaire pour n'avoir que des avions historiques volant ou ayant volés en meeting
- Le passage balbo sera fait selon des positions pré défini par groupe de 3-4 appareil en fonction des participants
avec 1 passage tout ensemble comme dans la vidéo
- Ensuite nous faisons des passages très bas (je recherche la vidéo) :
x un tous en charo les uns des autres => hypodrome
x un en divisant en deux box pour faire 2 balbos simultanés => hypodrome
x Les membres de la première patrouille se posent et décolent en mode patrouille (avion moderne)
x pendant ce temps là dernier passage en tonneau bariqué en ligne
x pendant le passage de la patrouille 1, les deux autres patrouilles décollent mode moderne

- on passe au monde que vous connaissez mais pas comme d'habitude... pas un programme complet mais mixé:
la patrouille 1 sort un a deux passage puis autour de la patrouille 2 puis la patrouille 3 la patrouille 1 revient ... jusqu'au passage final en mode balbo...

Nous avons déjà réalisé sous il2 des lives de 2 heures sans temps mort avec commentateur...


après je ne peux rien faire sans vous .. donc déjà qu'en pensez vous ? Merci


Dernière édition par VFA_Fougasse le Dim 17 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VBJT_yanou
Pilote
Pilote
VBJT_yanou


Messages : 255
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : mont de marsan

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:42

salut fougasse
Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des mods P40, spitfire etc...??
Revenir en haut Aller en bas
SVS-Titaz
Instructeur
Instructeur
SVS-Titaz


Messages : 217
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 43
Localisation : Besac

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

fougasse c'est effectivement une bonne idée, mais malheureusement  la plupart  des  team  sont  occupées à la préparation du thunder over the net donc cela risque d’être compliqué.
mais il est possible de faire une petite réunion sur le ts avec les différents leader de team et en discutés
Revenir en haut Aller en bas
VFA_Fougasse
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:13

SVS-Titaz a écrit:
fougasse c'est effectivement une bonne idée, mais malheureusement  la plupart  des  team  sont  occupées à la préparation du thunder over the net donc cela risque d’être compliqué.
mais il est possible de faire une petite réunion sur le ts avec les différents leader de team et en discutés

Bonjour Titaz, pas de soucis pour en discuter .. Date et heure à vos convenances... plutôt à partir de 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
VFA_Fougasse
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:15

VBJT_yanou a écrit:
salut fougasse
Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des mods P40, spitfire etc...??

Ces avions en sont encore au mod alpha. J'ai contacté VH-Rock depuis. Impossible des les avoir tant qu'ils ne sont pas releasé officiellement par E.D. (ce qui ne devrait pas tardé mais pas avant le 08/05). Il restera donc les P51,tf51,fw190,bf109...
Revenir en haut Aller en bas
VBJT-Mermin
Pilote
Pilote
VBJT-Mermin


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 46
Localisation : GVA

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:08

Je poste pour remettre le poste en haut pour ceux qui serait passer a coté....pour qqs flyby...

tout le monde est le bienvenue....

ceux qui m ont deja répondu n ont bien entendu pas besoin de mettre leur nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
VBJT-Mermin
Pilote
Pilote
VBJT-Mermin


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 46
Localisation : GVA

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
VBJT-Mermin
Pilote
Pilote
VBJT-Mermin


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 46
Localisation : GVA

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:26

Pour les pilotes intéressé et dispo, ce mardi (3mai) a 21h sur le TS VFA....petit entrainement pour se familiariser avec le vol Smile

TS3: vfats.webhop.me:9987
Revenir en haut Aller en bas
Breizatac
Pilote
Pilote
Breizatac


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Pont de buis

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:40

ok J'y serait Wink
Revenir en haut Aller en bas
JTS-Morpheus
Pilote
Pilote
JTS-Morpheus


Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Localisation : A l'Ouest

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:27

Soucis de textures sur le mod Rafale_C, "Missing Textures" sur les immat, insignes escadron et autre avez vous aussi ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
VRSD-Tonio
Pilote
Pilote
VRSD-Tonio


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:00

J'ai le Rafale C avec ce probleme normalement résolu, je t'envoie ça en message privée Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
JTS-Morpheus
Pilote
Pilote
JTS-Morpheus


Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Localisation : A l'Ouest

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:12

En fait de mon côté j'ai fait un correctif que j'ai fournit aux pilotes volants avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JTS-Morpheus
Pilote
Pilote
JTS-Morpheus


Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Localisation : A l'Ouest

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:23

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live 377151Screen160508142025

Vite fait sur le gaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRSD-Tonio
Pilote
Pilote
VRSD-Tonio


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 24
Localisation : Nîmes

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:37

Merci à tous pour ce vol commémoratif, au plaisir de vous revoir en vol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeR1
Pilote
Pilote
BeR1


Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Tourcoing

Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:42

Super moment ! A refaire. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live Empty
MessageSujet: Re: Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live   Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Victory Day sous DCS le 8 mai en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Heinkel 111 IA
» Virtual Beach Blast - Les PC7 en live + surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: DISCUSSION GENERALE :: ACTU DES PATROUILLES VIRTUELLES-
Sauter vers: