PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Heartbroken

Aller en bas 
+3
Breizatac
RAFAHAILE
Heartbroken
7 participants
AuteurMessage
Heartbroken
Membre
Membre
Heartbroken


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages à tenter de fuir un TCU

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:33

Bonjour tout le monde.

Je me présente, Heartbroken, 19 ans. Fana d'avion depuis tout petit je suis tombé dans les simulateurs de vol assez tardivement finalement avec FS9 (FS2004) même si j'avais déjà tâté du Lock-On chez un membre de ma famille. Je suis passé sous FSX quand Acceleration est sorti et suis resté très longtemps dessus. Cependant le combat aérien me démangeait et à l'annonce de DCS world je me suis jeté dessus. Maintenant je fais pas mal de DCS (même si je suis pas très bon ^^') et aussi énormément de ArmA III mais ça c'est une autre histoire.

Sinon IRL je suis titulaire du Brevet de Base et bosse le passage du PPL. Enfin je suis réserviste dans l'Armée de l'Air, ce qui me fait crier à chaque fois que vois le Manuel de Vol du 2000C estampillé "Diffusion Restreinte" se balader sur Internet. M'enfin bon Razz

Je suis tombé sur votre site en tombant un peu par hasard sur une image du Gadget des Jetesons sur Rockpapershotgun, une petite recherche google plus tard je trouve le fameux zosiau et les Jetesons, plusieurs vidéos d'eux regardées en Marathon je remarque le sigle PFVV qui revient fréquemment. Re google et me voilà Very Happy

Enfin je m'inscrit car les différentes infos sont appréciables et sur des sujets par toujours trouvables ailleurs et la communauté ici semble accueillante et sympa. De plus j'aimerai bien pouvoir voler sur DCS avec des francophones et m'améliorer dans divers domaines dont le vol en formation par exemple.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
RAFAHAILE
Mécanos
Mécanos
RAFAHAILE


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : BAYONNE

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:15

Et bien sois le bienvenu Heartbroken dans la PFVV .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizatac
Pilote
Pilote
Breizatac


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Pont de buis

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

Bienvenue a toi.... Et a bientôt dans notre ciel virtuel....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SVS-Totoaero
Pilote
Pilote
SVS-Totoaero


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Gironde

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
toper5
Mécanos
Mécanos
toper5


Messages : 142
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 62

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:00

Bienvenue a toi..
Revenir en haut Aller en bas
BeR1
Pilote
Pilote
BeR1


Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Tourcoing

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:09

Bienvenue et longs vols pixeliens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
VBJT-Zen
Instructeur
Instructeur
VBJT-Zen


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
VBJT-Zen
Instructeur
Instructeur
VBJT-Zen


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:31

[quote= De plus j'aimerai bien pouvoir voler sur DCS avec des francophones et m'améliorer dans divers domaines dont le vol en formation par exemple.[/quote]
Sur ce forum ça devrait pouvoir se faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartbroken
Membre
Membre
Heartbroken


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages à tenter de fuir un TCU

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:12

Merci à tous Smile
Concernant nos futurs vols ensemble je me demandais justement si vous aviez votre propre serveur DCS et/ou TS ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
VBJT-Zen
Instructeur
Instructeur
VBJT-Zen


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

Heartbroken a écrit:
Merci à tous Smile
Concernant nos futurs vols ensemble je me demandais justement si vous aviez votre propre serveur DCS et/ou TS ou pas ?

je t'envoie ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
Heartbroken
Membre
Membre
Heartbroken


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages à tenter de fuir un TCU

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:46

Merci beaucoup. Mes partiels étant enfin terminés je vais enfin pouvoir tâter du manche de nouveau (en tout bien tout honneur hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Heartbroken
Membre
Membre
Heartbroken


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages à tenter de fuir un TCU

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:29

Je suis passé sur le TS hier soir mais ceux présent semblaient en vol donc je ne voulais pas déranger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Breizatac
Pilote
Pilote
Breizatac


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Pont de buis

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:29

tu est parti au moment ou on allait t'invité a descendre avec nous...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartbroken
Membre
Membre
Heartbroken


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Entre deux nuages à tenter de fuir un TCU

Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:57

Ah flute, de toute façon j'aurai pas été très loquace car à ce moment là j'avais ma box Internet qui partait dans les pâquerettes et mon ping était de 3000ms Very Happy
Mais je repasserai plus tard dans la semaine dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Heartbroken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartbroken   Présentation Heartbroken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heartbroken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Zen
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: PORTAIL PFVV :: PRESENTATION-
Sauter vers: