PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un cameraman pour les unir tous

Aller en bas 
+3
SVS-Totoaero
VBJT_yanou
JTS-Cypher
7 participants
AuteurMessage
JTS-Cypher
Pilote
Pilote



Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2014

Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:39

Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop où je dois poster ça alors je mes ça ici, libre à un modérateur de le bouger s'il le faut.

Je l'ai déjà annoncé en voice pour certains d'entre vous, mais je le fais officiellement ici pour que tout le monde soit au courant.

Vous avez sans doute vus le passage de la Jet-E-Sons au VFAT (si ce n'est pas le cas regardez la VOD qui n'est pas encore disponible).
On arrive a faire des transition de caméra plutôt sympatoche grâce au matos de ma boite que je me permet d'emprunter à certaine occasion.

Je réservais cette spécialité à la JTS (et jusqu'à récemment au évènement IRL) jusqu'à aujourd'hui.

En effet je vous propose à vous, équipes formant le PFVV, d'être votre cameraman lors de festivals virtuels ou même réel (si l'occasion se présente).
Je vais pas trop m'étendre sur le sujet, on pourra parler plus vivement des modalités (non je ne parle pas d'argent :p) sur TS si besoin.

Par contre je préviens, le matos que j'utilise appartient à ma boite est n'est pas à mon entière disposition, il se peut qu'il y ait des évent où le matos (ou moi même) ne soit pas disponible (pour info c'était le cas pendant le VUAF).

Bref j'espère que ça interesse certain d'entre vous (de ce que j'ai vu sur le chat du VFAT oui), et on en reparle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VBJT_yanou
Pilote
Pilote
VBJT_yanou


Messages : 255
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : mont de marsan

Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Re: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:42

salut
je pense que cela va intéresser beaucoup de monde......
merci pour la proposition.........
Revenir en haut Aller en bas
SVS-Totoaero
Pilote
Pilote
SVS-Totoaero


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Gironde

Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Re: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Breizatac
Pilote
Pilote
Breizatac


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Pont de buis

Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Re: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

Merci beaucoup...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SVS-Titaz
Instructeur
Instructeur
SVS-Titaz


Messages : 217
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 43
Localisation : Besac

Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Re: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:45

+1 mon petit cypher
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Scream
Pilote
Pilote
Sgt Scream


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34
Localisation : Lyon, France

Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Re: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

Cypher, t'es un vrai chef. Merci encore pour ton travail et ta générosité (bisou)

Pour info, on espère pouvoir suivre les JTS sur les meetings réels, et pour ce qui et du virtu, on reprend les meetings avec celui de février. On est chauds bouillants! D'ailleurs si ya des pilotes intéressés, on en cherche deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgtscream.com
JTS-Morpheus
Pilote
Pilote
JTS-Morpheus


Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Localisation : A l'Ouest

Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Re: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:26

La RAMEX à quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cameraman pour les unir tous Empty
MessageSujet: Re: Un cameraman pour les unir tous   Un cameraman pour les unir tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cameraman pour les unir tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Cameraman Rafale Solo Display Virtuel
» [VIDEO] Elite Dangerous Zone de combat (mode caméraman)
» Tous ensemble
» Le rêve de tous
» Templates pour le L-39C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: DIVERS :: AUTRES SUJETS-
Sauter vers: