PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nettoyage Teamspeak

Aller en bas 
AuteurMessage
FLS-Krys
Instructeur
Instructeur
FLS-Krys


Messages : 382
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 49
Localisation : Lyon

Nettoyage Teamspeak Empty
MessageSujet: Nettoyage Teamspeak   Nettoyage Teamspeak I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:13

Hello à tous,

j'ai relevé pas mal de fichiers dans l'open browser de la section Accueil dans notre Teamspeak, et quelques Lua dans la section Mod, ainsi que des *.trk, *.max, etc... dans la section Divers.

Arrow  Pour ce qui est de l'accueil, normalement il ne faut plus mettre de fichiers à transférer, les sections transferts de fichiers sont dédiées à cela.
Arrow  Pour les fichiers dans Divers, s'ils sont de type temporaire, veuillez svp les supprimer tout de suite après les avoir récupérer.

Arrow  Arrow  Donc, d'ici mercredi soir, je vais supprimer les contenus des open browser des section pré-citées, veuillez d'ici là récupérer vos fichiers si nécessaire OU/ET les supprimez si vous en être les auteurs.

Donc Section Accueil Ni les autres sections hormis les sections Transfert de fichiers : Plus de fichiers dans ces sections
Et pour les Fichiers temporaires : Veillez à les supprimer après utilisation


Arrow  Arrow  Arrow Si vous avez besoins de nouvelles sections sur les sections transfert de fichier, dites le moi, je vous les créerai avec plaisir.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://pfvv.forumgaming.fr
 
Nettoyage Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TEAMSPEAK 3
» Section Teamspeak dédiée aux transferts de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: DIVERS :: AUTRES SUJETS-
Sauter vers: