PFVV
PFVV
PFVV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Francophone de Voltige Virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'égout et les couleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JTS-Foufi
Pilote
Pilote
JTS-Foufi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2014

L'égout et les couleurs. Empty
MessageSujet: L'égout et les couleurs.   L'égout et les couleurs. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:52

Bonjour les Amis,
A la Jet-E-Sons depuis quelque temps nous rencontrons un souci d’ordre visuel, surtout depuis que nous évoluons sur DCS, lorsque nous voulons faire une vidéo ou un Livestream, Caméra au sol au pied de la tour,  nos appareils deviennent floues,et leurs couleurs vire systématiquement au bleu ciel lorsqu’ils s’éloignent un peu, en zoomant les couleurs réapparaissent, mais nous voudrions garder une vue plus globale de la scène, nous avons bien essayé de changer certaines valeurs dans le fichier Lods, rien n’y fait, nous avons toujours ce problème, est-ce dû au nombreuse MAJ ?, nous n’en savons rien.
Ma question, avez-vous rencontré ce problème, si oui, comment l’avez-vous résolu ?
Ci-joint un petit screen.
Merci d’avance pour vos réponses. Very Happy


L'égout et les couleurs. 966058JTS1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetesons.com
VBJT_yanou
Pilote
Pilote
VBJT_yanou


Messages : 255
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : mont de marsan

L'égout et les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'égout et les couleurs.   L'égout et les couleurs. I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:45

salut foufi j'ai eu le même pb avec le su 27 des badjet's. c'est un pb de spéculars. aprés avoir modifié les speculars d'origine (trop mate), j'ai eu le même pb. A une certaine distance les avions deviennent bleu. j'ai du faire des spéculars adaptés au skin.Pour résumer vous avez un pb de reflets, à une certaine distance le ciel se reflète sur vos carlingues.
Il faut faire des spéculars adaptés à votre skin.

un avion c'est: la 3D de l'avion, le skin, les fichiers "spécular map" et les fichiers "normal map".


Dernière édition par BTS_yanou le Lun 27 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JTS-Foufi
Pilote
Pilote
JTS-Foufi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2014

L'égout et les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'égout et les couleurs.   L'égout et les couleurs. I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:27

Salut Yanou,
Merci pour ton précieux renseignement, Airone va regarder cela de plus près maintenant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetesons.com
Contenu sponsorisé





L'égout et les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: L'égout et les couleurs.   L'égout et les couleurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'égout et les couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFVV :: DISCUSSION GENERALE :: BAR-
Sauter vers: