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 [MODDING] Problème box de collision

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AFAV_Tristan91
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AFAV_Tristan91


Messages : 65
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[MODDING] Problème box de collision Empty
MessageSujet: [MODDING] Problème box de collision   [MODDING] Problème box de collision I_icon_minitimeMer 1 Mar - 13:59

Bonjour à tous !
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici Sad
Je reviens vers vous pour savoir si il y aurait quelques moddeurs qui pourrai m'aider :

Début 2017, les membres actifs de la Virtual Ferté Alais se sont réunis et ont décidé, 8 ans après avoir réalisé le premier mod VFA sous le simulateur IL2 1946 (voir Historique de la VFA) de repousser les limites de la simulation en produisant une nouvelle modification de la Ferté Alais, cette fois ci sous le simulateur Digital Combat Simulator (DCS World). Plus beau, avec un meilleur modèle de vol, ce nouveau pack qui sera toujours distribué gratuitement va vous permettre de voler en photoréalisme sur une carte de 20x20km² incluant la Ferté et Bretigny.

Certains d'entre vous l'on probablement vu sur les réseaux sociaux etc ...

Actuellement je rencontre un soucis avec la carte que l'on développe, cette carte étant enfaite un objet de 20km*20km je lui ai assigné un box de collision comme cela TYPE="renderable|collision_shell";

cependant quand je m'approche à moins de 2m du sol et bah mon écran se fige et tous bug ... Sad

Voici le .lua (de mon objet)

mount_vfs_model_path (current_mod_path.."/Shapes/");
mount_vfs_texture_path (current_mod_path.."/Textures/");


GT = {};
GT_t.ws = 0;
set_recursive_metatable(GT, GT_t.generic_stationary)
set_recursive_metatable(GT.chassis, GT_t.CH_t.STATIC);
GT.chassis.life = 5000

GT.visual.shape = "MapVFA20x20";
GT.visual.shape_dstr = "MapVFA20x20";

--Burning after hit
GT.visual.fire_size = 0; --relative burning size
GT.visual.fire_pos = {0,0,0};
GT.visual.fire_time = 0; --burning time (seconds)
GT.time_agony = 1;


--Name Stuff
GT.Name = "MapVFA20x20";
GT.DisplayName = _("MapVFA20x20");
GT.Rate = 1;



GT.DetectionRange = 0;
GT.ThreatRange = 0;
GT.mapclasskey = "P0091000076";
GT.attribute = {wsType_Ground,wsType_Tank,wsType_Gun,wsType_Gener icFort,
"Fortifications",
};
GT.category = "Fortification";

add_surface_unit(GT)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider ! Very Happy
Tristan.

PS: voici les liens des deux vidéos (on voit déjà une évolution Cool )
https://vimeo.com/205443690
https://www.youtube.com/watch?v=V3ED32SZv_A
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